Modele de fusing


CAI, Y.; Liu, Z.; Wang, H.; Chen, X.; Chen, L. détection de véhicule par fusion de modèle de pièce apprentissage et information de scène sémantique pour la surveillance urbaine complexe. Capteurs 2018, 18, 3505. J`ai été invité à la piste sur l`unification de modélisation et de programmation à l`ISoLA Conférence de cette année. Le sujet est tout à fait évidemment proche et cher à mon cœur. Ainsi, a profité de l`occasion pour écrire le document définitif sur la façon dont nous utilisons MPS pour créer des DSL qui combinent le meilleur des deux mondes, la modélisation et la programmation. Voici l`abrégé: 1) Z-suite 2.? est encore en beta. Essayez de télécharger la dernière version complète (1.12.2) et de re-découper votre modèle. Je ne suis pas familier avec l`offset de soutien parce que ce n`est pas une caractéristique des versions actuelles. Mais il me fait me demander si ce “offset” pourrait aller dans la mauvaise direction et en fusion les appuis plus profondément dans le modèle. Je dirige le m. I avec HIPS très souvent, et n`ont pas connu la fusion que vous mentionnez. Je recommanderais d`essayer ce qui suit: bien que le modèle JDL (niveau 1 – 4) soit encore utilisé aujourd`hui, il est souvent critiqué pour son implication que les niveaux se produisent nécessairement dans l`ordre et aussi pour son manque de représentation adéquate du potentiel d`un un homme en boucle.

Le modèle DFIG (niveau 0 – 5) a exploré les implications de la prise de conscience de la situation, du raffinement des utilisateurs et de la gestion des missions. [4] Malgré ces lacunes, les modèles JDL/DFIG sont utiles pour visualiser le processus de fusion des données, facilitant la discussion et la compréhension commune [5] et important pour la conception de fusion d`informations au niveau des systèmes. [4] im le plus de cas cela m`est arrivé quand la première couche n`a pas coller très bon à la plate-forme. Et j`ai mis un peu de colle et c`est du travail après ça. Je viens de recevoir un i zortrax j`ai eu deux tirages échoués parce que mes supports et radeau font littéralement partie de mon modèle… pas partout, mais dans certaines parties… au point de ne pas être amovible. Utilisez-vous le plus récent Z-SUITE 2,2 BETA? Avez-vous essayé d`imprimer sans décalage de support? Avec une multitude de capteurs intégrés, y compris un capteur de mouvement, un capteur environnemental, un capteur de position, un appareil mobile moderne permet généralement aux applications mobiles d`accéder à un certain nombre de données sensorielles qui pourraient être exploitées pour améliorer la prise de conscience contextuelle. L`utilisation de techniques de traitement du signal et de fusion de données telles que la génération d`entités, l`étude de faisabilité et l`analyse des composants principaux (PCA) pour analyser ces données sensorielles amélioreront grandement le taux positif de classification du mouvement et du statut contextuel pertinent de l`appareil.

[10] nous avons construit un modèle géologique apparent avec des données de résistivité issues des relevés de résistivité de surface. Nous avons développé une approche de fusion des données en intégrant des mesures de résistivité électrique dense recueillies avec des baies de Schlumberger et des grumes de puits de forage. Cette approche inclut un algorithme d`optimisation et une méthode d`interpolation géostatistique. Nous avons d`abord généré un modèle de facteur de formation apparent à partir des mesures de résistivité superficielle et des enregistrements de résistivité des eaux souterraines avec une méthode de distance inverse. Nous avons ensuite converti le modèle en un modèle de géologie avec les critères de jugement optimisés à partir des algorithmes qui rapportent les facteurs de formation apparente à la géologie du trou de forage. Nous avons également utilisé une méthode d`amorçage non paramétrique pour analyser l`incertitude des types de sédiments prévus, et les incertitudes prédictives de l`argile, du gravier et du sable étaient inférieures à 5%.


Sorry, comments are closed!