Modele met ton bonnet


Les chapeaux sont dus pour une résurgence complète. Elles sont à la fois fonctionnelles et élégantes. Ils peuvent couvrir une mauvaise journée des cheveux, garder la tête chaude, et d`ombre vos yeux du soleil. Ils peuvent également être portés pour couvrir une ligne de cheveux reculant, ce qui est assez intéressant, c`est pourquoi Frank Sinatra, un porteur de chapeau emblématique, a commencé à porter un en premier lieu. Ils vous donnent une touche de classe et de sophistication, confèrent de la personnalité, et ajoutent un accent intéressant et unique à vos tenues. Et les chapeaux sont une façon sure-fire pour booster votre confiance. Un chapeau cool peut rapidement devenir votre pièce de signature et vous donner des fanfaron supplémentaire. Coq votre chapeau-les angles sont des attitudes. ~ Frank Sinatra dans vos exemples, les phrases fonctionnent de toute façon, mais il peut y avoir des différences subtiles de sens. “Les femmes qui aiment mettre des bijoux” est légèrement différente de “femmes qui aiment porter des bijoux” parce que dans le premier cas, il suggère que c`est l`acte de mettre les bijoux sur ce qu`ils apprécient, et dans le second cas, il suggère qu`ils apprécient le port. Il n`y a rien de plus irrespectueux que vous pouvez faire, à court de tuer le chien de la famille, que de porter votre chapeau de cowboy à l`intérieur de la maison de votre maman.

Cela comprend également la maison de la maman de votre ami. Cela inclut même des Mamas d`autres nations. Les mamans sont sacrées et tous les cow-boys le savent. Fais pas ça. Exception: dans certaines parties du pays, si vous entrez dans un restaurant, il est normal de porter votre chapeau au comptoir, mais pas dans un kiosque. Cela peut être risqué si vous voyez quelqu`un que vous connaissez à une table quand vous êtes assis au comptoir, avec votre chapeau sur. Si vous approchez votre ami à la table, vous pouvez dire Bonjour et garder votre chapeau, mais si vous vous asseyez, le chapeau doit se décoller. C`est ce qu`on appelle la règle du «Cap vers la porte». Il est parfaitement acceptable de porter votre chapeau, que vous traversez la salle à manger vers la porte, mais ne pas Dilly Dally, ou le chapeau doit se décoller. Bien sûr, les hommes aujourd`hui encore porter des chapeaux, mais ils sont le plus souvent confinés à Ratty casquettes de baseball, casquettes bonnet hippie, ou le chapeau de camionneur heureusement presque éteint. Il n`y a rien de mal avec ces genres de coiffes en soi, mais il y a d`autres options de chapeau là-bas. Alors mélangez vos paupières avec ces différentes options: exception: vous pouvez porter votre chapeau de Cowboy lorsque vous êtes obligé d`entrer dans la maison de la mère de votre ex-femme.

Tu sais, celui qui n`a jamais pensé que tu étais assez bon pour épouser sa fille. Si vous le faites, cependant, vous devez être prêt à combattre votre ex-femme, sa mère et celui qui dort avec les deux salopes au moment de l`entrée. C`est un compromis dur, mais ça vaut le coup. Chapeau règle #2: ne portez pas votre chapeau de Cowboy dans la maison de maman la différence est que mettre on/off implique l`action de mouvement de retirer et de mettre quelque chose sur vous-même, tandis que “porter” meurt pas indiquer le mouvement. Les fedoras étaient autrefois considérés comme de rigueur pour les hommes sortant en public et un accessoire nécessaire à la tenue formelle et d`affaires. Alors qu`une fois Mainstream, un homme dans un Fedora est maintenant considéré comme un pionnier. Les fedoras sont doux, généralement faits de feutre, froissé dans le sens de la longueur vers le bas de la Couronne, et pincé des deux côtés. Evidemment vous ne pouvez pas coupler un Fedora avec un Jean et un Polo. Ils ne sont qu`un accent approprié pour les tenues plus chic. Mais le gain-des charges de style, de classe et de confiance-faire habiller en vaut la peine.

Fedoras vous fera paraître virile et un peu mystérieux. Porté par les gangsters de la prohibition-ère, presque toutes les stars de cinéma des années 1940, et les vieux yeux bleus lui-même, enfilant un Fedora vous met en contact avec un patrimoine vraiment lumineux et viril. Pouvez-vous partager votre opinion sur la façon dont les serpents sont effrayants. Personnellement, et je sais que beaucoup d`autres personnes pensent cela aussi, pense que les serpents sont les choses les plus adorables dans l`univers autrefois, les cow-boys portaient leurs chapeaux aux danses et ne les ont jamais emmenés, surtout en se pavant autour de la piste de danse.


Sorry, comments are closed!