Modèle note de frais simple


Zoho dépense est le meilleur sur mobile. Vous pouvez non seulement numériser des reçus, mais vous pouvez soumettre des rapports de dépenses complets et des miles de suivi sur le travail. Vous pouvez même soumettre et approuver des rapports de dépenses à partir d`iMessage sur iOS. Ce rapport de dépenses est un modèle de feuille de calcul simple pour documenter la date, le type et le montant total pour chaque dépense. Vous pouvez personnaliser le modèle en modifiant les en-têtes de colonne pour classer les dépenses ou en ajoutant de nouvelles colonnes si nécessaire. Les dépenses sont détaillées, et le montant total du remboursement est calculé pour vous, moins les paiements anticipés. Les rapports de dépenses ne sont pas amusants. Le récurage manuel des reçus de papier, puis la saisie dans chaque transaction du mois passé est stressant-une autre chose que vous n`avez pas le temps pour à la fin du mois. Si votre banque n`est pas prise en charge (ou si vous ne souhaitez pas lier votre carte), vous pouvez télécharger manuellement vos relevés de carte de crédit et Zoho dépense analysera automatiquement chaque transaction en une dépense distincte sur votre rapport, ce qui fonctionnait très bien dans nos tests . La raison pour laquelle j`aime les dépenses est tellement parce que c`est simple. Ouvrez-le et vous êtes présenté avec l`écran principal: une ligne pointillée sur le dessus représente le niveau des dépenses sur les jours du mois en cours, avec des chiffres pour tous les deux jours. Vous pouvez taper chacun de ces points pour aller et venir entre les dates, en ajoutant des dépenses que vous avez peut-être oublié. Les feuilles de dépenses peuvent également être utiles pour créer un budget personnel, que vous soyez le suivi des revenus mensuels et les dépenses des ménages, l`embarquement sur un projet de retouche, ou la planification d`un mariage.

Un budget personnel suit vos dépenses primaires et peut révéler où vous pouvez réduire les coûts et augmenter les économies. Pour répondre aux besoins personnels et professionnels, nous avons inclus une variété de modèles de feuille de dépenses gratuits ci-dessous, des rapports de dépenses formels aux budgets simples pour la planification personnelle et événementielle. Pour utiliser ces modèles de dépenses Word et Excel, cliquez sur le bouton de téléchargement, enregistrez le fichier sur votre appareil et personnalisez ou imprimez le modèle selon vos besoins. Vous avez une carte d`entreprise? Zoho dépense est l`application de suivi des dépenses que vous devez utiliser. Il s`intègre directement avec la plupart des principaux émetteurs de cartes de crédit des entreprises aux États-Unis, au Canada et en Europe, et tire automatiquement vos achats par carte de crédit chaque jour. Tout ce que vous avez à faire est de coder les dépenses et d`ajouter des photos de reçus à l`aide de l`application mobile de Zoho dépense, ou de télécharger des scans à partir de votre ordinateur. La chose est, je veux aussi quelque chose de plus simple: quelque chose qui ne se connecte pas à mes comptes bancaires et les cartes de crédit, et ne se met pas automatiquement à jour avec chaque transaction que je fais. Pourquoi? Parce que pour moi, ces applications automatisées supprimer un sentiment de responsabilité pour le suivi de mes propres dépenses.

Je veux quelque chose qui me demande d`entrer manuellement toutes mes dépenses, me forçant à faire face à mes dépenses comme il se passe. Entrez le nom de dépense, une application intuitive, magnifiquement conçue et gratuite de suivi des dépenses pour les appareils mobiles Apple exécutant iOS 8 et plus.


Sorry, comments are closed!